Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âmes, mes coups de geules, coups de coeur, en clair : Mwâ...
8 mai 2004

-> Quel est ton prénom? ViCtOrIa-> As-tu

-> Quel est ton prénom?
ViCtOrIa
-> As-tu des surnoms?
Vic, Vicou, Vicounette, Ma Vicou d'Amour ( n'est ce pas Angie ? Mdr ! )
-> Décris toi en 3 mots.
Sympa, fragille, et gavante ( quelques fois... =) )
-> De quelle couleur sont tes yeux?
Marron/Vert
-> Quel est ta plus grande qualité?
Etre à l'écoute de tout le monde !
-> Quel est ton plus grand défaut?
Lunatic
-> Décris tes dernières vacances en un mot?
Ennuyeuse...
-> A quoi penses-tu en premier lorsque tu te lèves?
Je regarde mon portable
-> Quel est ton pire problème en ce moment?
Perso
-> Penses-tu pouvoir le résoudre?
Nan, c'est impossible, pour vous aidez un peu, ca fait partie de la nature des filles en faite...
-> De quoi es-tu la plus fière ?
De ma personnalité
-> De quoi es-tu la moins fière ?
My caraterere =))
-> Quelle est pour toi la vie idéale?
Avoir un bon job, de bon pote, une bonne famille, et tout le petits détails qui vont avec !
-> Quelle est le prénom de fille que tu préfère?
Ambre, c'est trop trop bo !
-> Quel est le prénom de garçon que tu préfère?
Géraud, Yohann, loool !
-> Combien as-tu de vrais amis?
Angie
-> As-tu perdu contact avec tes amis durant l'année passée?
Lola, Thibaud, tout les potes de la Fare quoi...
-> Avec qui voudrais-tu rester en contact toute la vie?
Angie
-> Penses-tu que c'est possible?
J'aimerais mais bon...:(
-> Es-tu amoureuse?
Nan ( Et nan, je ne suis pas amoureuse de Yohann ! )
-> L'as-tu déjà été?
Oui..
-> Donne la définition de l'amour?
...
-> Décris en un mot ton idéale en amour
Merveilleux
-> Quelle est ton idole dans la vie? Alors la...
-> Quelle est ton idole imaginaire?
Personne:s
-> As-tu déjà inventé un ami imaginaire?
Non.
-> Quel est pour toi le sentiment le plus nul qui existe?
Le racisme !
-> Le sentiment le plus beau?
L'amitier
-> Qualifie la vie en un mot.
Triste
-> As-tu des préjugés contre les blondes?
Ben non.
-> As-tu des préjugés contre les brunes?
Non plus.
-> Quelle est la pire chose que tu as fais ou dit à quelqu'un?
Je ne sais pas...
-> Quel est le plus beau jour de ta vie?
Je ne pense pas l'avoir vécu...!
-> Quelle est la plus belle preuve d'amour que tu aies faite??
Hum bonne question ...
-> Que l'on t'aies faite?
Rien lool.
-> As-tu déjà eu envie de commettre un meurtre?
Oh que wuiiii !
-> Quel est ton film préféré?
Ou la, il y en a plein : Les bronzés font du ski, la boum, Speed, Le pere noel et une ordure, et plein d'autre !*
-> Ta chanson préférée?
J'en ai plein, mais en particulier " On devrait toujours dire " de David Halliday.
-> Ton proverbe préféré?
Ne pleure pas d'avoir perdu la Lune car les larmes t'empechent de voir les Etoiles...
-> Je suis un génie, quel serait ton souhait?
Un monde meilleur, sans haine ni rien du tout. Un monde calme !
-> Il te reste une journée à vivre, que ferais-tu?
Je vais voir Yohann, je lui dis que je suis amoureuse, je l'embrasse, je vais voir ma mere, je lui dis que je suis désolée et que je l'aime, je vais voir Angie, je lui dis que je l'adore, je vais voir mes grands parents, et je leur dit qu'ils sont fantastiques, et... Je saute en parachute de avion !
-> Si tu pouvais changer une chose dans ta vie, ça serais quoi?
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âmes, mes coups de geules, coups de coeur, en clair : Mwâ...
Publicité
Archives
Publicité